Conditions Générales de Ventes
POLITIQUE D'ACHAT ET DE RETOUR
PAIEMENT
Les prix sont en Euro. Pour le moment, le paiement via PayPal et accepté et de ce fait il vous est possible de régler votre achat en 4 fois sans aucun frais . Les clients qui ne disposent pas des services Paypal peuvent me contacter pour un achat payé par chèque ou virement.
EXPÉDITION
J'expédie mes tableaux via Mondial Relay et j'offre la livraison gratuite pour la France , La Belgique, Le Luxembourg, l'Espagne et L'Italie pour des raisons de facilitées d'expédition puisque nous disposons de Locker de Mondial Relay ouvert 7 jours sur 7 .
Pour les autres Pays, merci de me contacter pour vous informer du montant des frais de port avant votre achat.
J'expédie personnellement chaque tableau . L'emballage est soigneux et l'expédition est assuré dans les 5 jours suivant votre achat. Vous recevrez une notification par mail ou SMS pour le suivi du colis à condition que vous ayez renseigné les données nécessaires.
Les colis livrés par Mondial Relay sont disponibles dans les lockers ou dans des points relais . Pour les Lockers, le client reçoit un code par SMS qui lui sera demandé, sur la machine, pour retirer le colis. Pour les Points Relais ,l'hôte ou l'hôtesse du point de retrait, vous demandera une pièce d'identité pour retirer le colis.
REMBOURSEMENT
IL vous est possible de vous faire rembourser de votre achat si vous n êtes pas satisfait .
Pour ce faire, Soyez gentil de m'envoyer un message dans les jours qui suivent votre achat.
Toutefois sachez que vous disposez de 14 jours après la réception de votre achat pour annuler la vente.
Si vous décidez de retourner votre ou vos tableaux ,sachant que j'offre les frais d'expédition et d'emballage , ils me sont toutefois facturé . Ces derniers seront donc déduits du remboursement qui vous sera octroyé. Les frais sont de 5 euros par Bébé tableau et de 7 Euros par mini tableau.
Pour le retour, il est recommandé au client de créer un emballage solide .Il sera intégralement payé par le client et aucun remboursement ne pourra être demandé concernant les frais d'expédition et d'emballage.
Le client est donc totalement responsable de l'expédition et de son retour de commande.